Blush & whimsy: quand le makeup devient féerique

DSC_0363

Salut les loulous! 

J’espère que votre début de semaine se passe bien! En direct de Venise, Tati Clara débarque sur vos écrans pour parler des rouges à lèvres Blush & Whimsy.
La semaine dernière, mon copain m’en a offert deux d’entre eux. Les ayant vu passer sur Instagram depuis quelques temps, autant vous dire que la testeuse qui est en moi était comblée.
Avant tout, parlons de la marque.
Mon copain a put poser deux trois questions à la représentante et m’en a fait un contre rendu! Voilà ce que j’ai retenu:
  • Fondée en 2016, la marque vient tout droit de nos potos Mexicains (comme quoi y a pas que des tacos chez eux!).
  • Chez Blush & Whimsy, les photos des rouges à lèvre sont prisent sans modèles, pour que tout le monde puisse s’identifier et se sentir légitime de porter les produits. « let your unique beauty shine » on peut lire sur le site (« laisse ta beauté unique briller »).
  • La marque emploie des personnes ayant le syndrome de Down, ALS, des vétérans handicapés et des personnes âgés. Autant de bienveillance et de valeurs pour une start up, c’est rare.
  • Pour finir, vous vous rappelez de « La Belle et la Bête », le dessin animé Disney qu’on a toutes (et tous) regardé 100 fois? La rose de ce conte de fée à inspiré la création du produit!
C’est bien joli tout ça Mireille, mais qu’en est il du produit en lui même?
Voilà les deux que je possède:

DSC_0370

DSC_0354

Vous l’aurez sûrement déjà compris, je suis amoureuse.
Outre le fait que c’est ultra « instagramable » comme disent les jeunes, le rouge à lèvre est complètement dingue.
A l’intérieur du raisin, une vraie fleur (j’ai limite hâte d’arriver au bout du tube pour voir ça), injectée grâce à une technologie « Lipglass » (me demandez pas ce que c’est, aucune idée).
Le principe est simple: le produit s’adapte au Ph de la peau et à la température corporelle. Résultat? Jamais le même rendu une fois sur les lèvres. Vous aurez une teinte rosée qui vous est propre!
L’application fond sur les lèvres, et le rendu est semi mat. Aucun fini collant, on a l’impression d’avoir les lèvres ultra hydratées. 

Capture d’écran 2018-05-16 à 09.59.07.png

Un rouge à lèvre rosé, confortable et hydratant, que demande le peuple?
Côté tenu, on est sur du léger. Si vous voulez de la couleur toute la journée, il faudra passer par quelques retouches…
A 22$ l’unité sur le site, je trouve que c’est un très bon rapport qualité/prix quand on sait que chaque rouge à lèvre Blush & Whimsy à le même effet (s’adapter au Ph et à la température), seul la couleur de la fleur change!
Pour le moment, les produits Blush & Whimsy ne sont vendu que sur leurs site web... Start up oblige.

Voilà mes petits poulets, c’est tout pour la revue du jour! Je vous souhaite un joli mercredi et moi je retourne à mes pizzas, glaces, et pâtes. (Oui les 30 kilos en plus s’installent progressivement). A dimanche!

Ma réaction quand j’ai reçu mon rouge à lèvre

 

*cet article ne contient pas de partenariat, mais même si c’était le cas, je suis toujours franche avec mes petits poulets! 🙂

 

 

2 commentaires sur “Blush & whimsy: quand le makeup devient féerique

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.