En mai, je me suis emballée pour…

Coucou les amours! 

Malheur, horreur, damnation: j’ai failli à ma tâche.
L’article du mercredi est posté un jeudi. Comme vous l’avez peut-être suivi sur mon instagram (Clarasemballe) j’ai accueilli chez moi ma correspondante du lycée, et je lui ai fais découvrir tout Paris. Sauf que la cocotte m’a littéralement épuisé (mes jambes d’humpalumpa n’ont pas supporté les 20000 pas par jours).
Maintenant qu’elle est repartie, Tatie Clara est de retour.
Et quoi de mieux que de revenir pour vous montrer mes « favoris du mois« … Hein? Quoi? Comment ça le concept est vu et revu?
Bon, mais si ça peut vous rassurer je ne ferais pas ce type d’article tout les mois, c’est juste qu’en mai j’ai aimé tellement de trucs qu’il faut que je vous en parle!

Soins

  • L’huile démaquillante DHC
DSC_0352 2
Je vous en avais parlé dans mon article « Routine soin visage (week end de printemps) »  et je commence désormais à savoir comment l’utiliser.
Moi qui n’étais pas convaincue par l’huile de coco, j’ai changé d’avis sur les huiles démaquillantes.
Avec la DHC, ça me prend 2 minutes (pour bien masser et rincer), l’huile part en 30 secondes car au contact de l’eau elle se transforme en lait. Aucun film gras mais une peau beaucoup plus hydratée et surtout beaucoup moins sensible!! Adieu l’huile micellaire qui me rendait les ailes du nez rouges et les yeux sensibles.
  • Mon sérum Lovemetique
DSC_0373 2.jpg
Bon les potos, faut qu’on parle de ce produit.
Outre le fait que j’adore l’odeur, je sais, puisque c’est moi qui l’ai fait, qu’il n’y a que des bonnes choses dedans! Et ça se voit sur ma peau.
Depuis mon atelier chez Lovemetique (l’article du résumé de ma journée est toujours sur le blog) je m’en tartine tout les soirs, avant de mettre ma crème hydratante.
Ma peau mixte me remercie: les zones sèches sont rebondies, et les zones à tendance acnéique ne sont pas plus grasses. Bref, ça régule tout ça.
  • Mon gommage ibbeo 
DSC_0367 2
Acheté chez Lovemetique (code promo toujours valable), je suis allée un peu à l’aveugle car je n’avais jamais entendu parlé de la marque.
Résultat: j’adore.
Déjà, il est hyper crémeux ce qui ne le rend pas agressif. Mais qui dit pas agressif ne veut pas dire qui ne gomme pas! La peau est tellement douce après! On sent que toutes les peaux mortes sont parties.
Petit plus: l’odeur est dingue (à toutes celles qui avait toujours des bobos petites, ça sent pareil que le cétavlon).
Seul bémol: le flacon en verre… Ne le prenez pas en voyage.

Maquillage

  • Mascara Hypnose de chez Lancôme
DSC_0356 2
J’avais testé un échantillon il y a longtemps de ce mascara et je me rappelle l’avoir adoré.
Depuis peu je le teste en grand format et autant vous dire que c’est une tuerie! Moi qui passe 3h sur mes cils par jour, là j’ai le même résultat en 30 secondes. Il fait des cils volumineux et fournis.
Gros plus pour la brosse qui fait un effet faux cils de fou en allongeant bien les cils extérieurs.
  • Palette Brow Spectrum de Zoeva
DSC_0345 2.jpg
En rupture de stock de produit à sourcils, j’ai fini chez Sephora. J’en suis ressortie avec la palette spéciale sourcils de Zoeva, qui contient 9 fards: des blancs irisés pour le dessous du sourcil, des bruns foncés pour la queue et moins foncés pour la tête.
Notons que même si je n’utilise pas tout les fards pour mes sourcils, je les utilise pour les yeux donc pas de gâchis!
Les fards sont pigmentés et modulables, et la palette est hyper complète.
Seul bémol: pas de miroir… Mais le packaging reste top!

Autre

  • Le restaurant « le Paradis du Fruit » à Paris
Bon c’est pas franchement un favoris de mai car je connais ce restaurant depuis longtemps, mais il se trouve que j’y suis retournée hier et je dois vous en parler!
A toutes celles qui aime aller au restaurant mais qui recommence à faire gaffe à leurs alimentation #summer, proposez à vos proche ce restaurant.
Au menu, des trucs sains mais pas gnangnan! J’ai pris un avocado toast et c’était délicieux! Il y a du pesto dessus, des petites tomates, de la salade, de la burrata… Bref c’est top!

 

Voilà les poulets, c’est tout pour ce mer…jeudi! Venez me dire en commentaires vos favoris à vous, pour que je puisse peut-être découvrir de nouvelles choses. J’ai pour projet en juin de vous faire une série spéciale été, pour être en bombe sur les plages  de  Cancùn, du Brésil ou même de Bretagne (inshallah il pleuvra pas). En attendant, je vous claque la bise sur les deux joues, et je vous dis à très vite mes petits poulets!

 

Moi en attendant l’été

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.