Les indispensables beauté de l’été #pouletenbombe

Capture d’écran 2018-06-10 à 10.20.32.png

Salut les poulets! Ça y est c’est le week eeeeend vive les super weeeek eeeend! (qui a reconnu?)

DANSE DE LA JOIE! Le deuxième article de la série #pouletenbombe est en ligne!
Comme chaque dimanche, on se retrouve pour un article spécial été, où on se prépare ensemble pour être au top quand l’heure fatidique des maillots va arriver.
Aujourd’hui je vous montre les indispensables beauté de l’été: ceux que vous DEVEZ avoir dans votre valise, sans quoi ne m’appelez plus Tati Clara. Car qui dit été, dit dévaliser le rayon beauté de Sephora, Monoprix, et j’en passe. Mais face au raz de marée des nouveautés, on est vite décontenancées.
Heureusement que Tati Clara est là pour vous aiguiller, hein? #autolancédefleursassumé
Trêve de mondanité, c’est parti!
  • Spray protection cheveux
Parce que toi même tu sais, t’es allée chez le coiffeur avant que l’été arrive, histoire d’être en bombe sur les plages de Cancun (#oupas). Sauf que t’as pas envie d’avoir des cheveux type paille une semaine après, si?
Eh oui, scoop de l’année: les cheveux aussi crament au soleil et sont sensibles au SPF et au sel de mer
Prenez soin de vos pointes avec un spray contenant un SPF: mettez en avant et pendant la session bronzette sur la plage. Pour pas cher il y a celui de Kiko.
  • Crème spéciale gras-gras
Allez, en poulets entre nous on s’avoue tout: on a toutes un peu de gras-gras qui traîne au niveau des cuisses #raclette. Et même si je vous ai posté ma routine anti-cellulite pour commencer à tout éliminer avant l’été, pourquoi ne pas continuer pendant les beaux jours?
Dans ma valise, j’emporte toujours une crème anti-cellulite. Les huiles avec la ventouse devenant un peu relou en vacances (car même si on a plus de temps, loin de nous l’envie de l’utiliser pour ça), je vous conseille une crème rapide et efficace.
Je vous en ai déjà parlé mais cet été j’emporte le Bodyfit de Clarins, avec son côté frais sur la peau et sa pénétration instantanée, c’est le top.
  • Huile solaire
C’est mon must have de toutes les années confondues!
Je suis pas fan des crèmes solaires que je trouve pâteuses et qui rendent la peau blanche.
Par contre les huiles solaires c’est mon truc: ça renvoie la lumière sur les jambes, ça donne un effet sublimant. En plus le bronzage est plus uniforme car l’huile est facile à étaler… Pour ma part j’utilise celles de grandes surfaces avec un SPF de minimum 30.
  • Mascara badass
Perso en été c’est quasi tout les jours no-makeup. Mais comme de temps en temps j’ai envie de ressembler à autre chose qu’à un goret, j’apprécie la touche makeup subtile.
Un conseil: misez tout sur le mascara (waterproof si vous comptez vous baigner avec). Pour les petits budgets, le sephora est pas mal! Et sinon, foncez pour le Dior Show waterproof, c’est un petit bijoux. 
Si vous voulez pousser le vice du makeup, un petit highlighter ne fait pas de mal.
Côté texture crème je recommande la barre de massage lush (qui a dit qu’on ne pouvait pas détourner les usages des produits?) en teinte Black Stockings (doré) ou Shimmy Shimmy (argent). Côté poudre, les Becca sont les meilleurs de Sephora…
  • Huile pailletée
Quand t’as bossé DUR pour un super bronzage, il me semble évident que t’as envie de le sublimer. Et les huiles pailletées pour ça, c’est vraiment le must.
En plus de faire joli, ça hydrate à la perfection après une bonne journée passé en mode barbecue humain. Avec les huiles sèches, la pénétration est quasi instantanée donc c’est très pratique pour sortir juste après…
Cette année, Riri (pour les intimes) nous a sorti dans sa marque Fenty le Body Lava, que j’ai swatché en boutique et qui est MAGNIFIQUE! Moins cher, vous en avez en grande surface, comme la Hei Poa. Of course, il y a aussi l’indétrônable huile prodigieuse Nuxe.

Et voilà les anges, c’est fini pour l’article du jour. Vous vous doutez bien que j’emporte beaucoup plus dans ma valise, mais si je devais vous donner TOUT mes indispensables, croyez moi qu’on aurait fait une liste plus longue que mon bras. En attendant, venez me dire en commentaire ou sur instagram vos indispensables beauté de cet été! J’espère que votre week end c’est la folie folie, en tout cas moi je vous envoie un milliard de bibi et vous dis à mercredi!

Le seul problème de l’été: fermer sa valise

 

Un commentaire sur “Les indispensables beauté de l’été #pouletenbombe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s