Blush Bar de Benefit: on s’emballe ou pas?

Hello, it’s me!

#blaguepériméedepuis2012

J’espère que vous allez bien mes petits poulets en ce milieu de semaine. Une fois n’est pas coutume, on se retrouve sur votre blog pref pour l’article du mercredi! Aujourd’hui, et pour la deuxième fois du blog, c’est un jour de revuuuuuue! youpyoup (= cris des poulets contents).

Très de mondanité, rentrons dans le vif du sujet.
Nous l’attendions, nous la voulions, nous avons même envoyé des signaux de fumée et parlé par télépathie au service client, la voilà: la palette de blush Benefit, de son petit nom Blush Bar. 
Parce que oui, Benefit est connu et reconnu pour la qualité de ses blushs (notamment le Rockateur), et pour son bronzer Hoola (oh combien famous). Alors ça paraissait évident qu’un jour ou l’autre ils allaient nous sortir une palette, eux qui sont fans des kits de produits. Ce jour est arrivé.
Capture d’écran 2018-07-03 à 22.39.24.png
Je ne vais pas vous mentir, au premier abord j’ai un peu hésité à cause de son prix: 60 euros tout de même…
SAUF QUE! Chaque fard à l’unité coûte 37 euros les petits potes! Et sachant que j’ai vérifié, il y a exactement la même quantité dans les blushs à l’unité que dans la palette, ça nous fait quand même 125 euros d’économie... (5×37=185 et 185-60=125).
Côté packaging, c’est beaucoup trop chou. Des petites ballerines portent à la place de leurs tutus un des blushs de la palette. A l’arrière, on retrouve des photos des blushs « explosés »: c’est très visuel, on adore. A l’intérieur: un GRAND miroir!
Bref, c’est rose, c’est doré, c’est girly: on est bien dans du Benefit! 
Du coup, j’ai foncé et j’ai payé 60 balles à la caisse.
A l’intérieur de la Blush Bar, on a les bests seller de la marque, à savoir:
Galifornia (un rose soutenu avec une pointe de doré);
♥ Gold rush qui est le petit nouveau de la bande (un rose plus claire mais surtout bourré de reflets doré qui ferait presque penser à un highlighter);
♥ Dandelion (LE blush naturel et passe partout: un rose poudré assez clair sans reflet);
♥ Le fameux Hoola (un bronzer sans reflet orange et plutôt soutenu pour un contour on fleek)
♥ Le Rockateur (un peu plus pêche, avec un glow plus subtils)
♥ Et en bonus: un pinceau que l’on retrouve partout dans les kits de la marque et un petit livret de tuto beauté pour utiliser la palette… why not?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une fois la beauté admirée, place au test. J’ai swatché de long en large et en travers, mais surtout j’ai porté!
Pour ce qui est de l’application, on a beau être sur du fard poudre je trouve qu’ils sont hyper crémeux et donc faciles d’application et à estomper.
Capture d’écran 2018-07-03 à 22.48.25.png
D’autre part, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, il fait comme qui dirait un chouille chaud dans nos contrées en ce moment. Croyez le ou non, le Gold Rush est resté intact du début de ma journée à la fin, pareil pour Hoola et le Rockateur.Un petit effacement pour les autres, mais la couleur est toujours visible!
Le pinceau aussi est sympa! Forcément, ça ne vaux pas les Real Technique, mais ça reste de bonne qualité pour un pinceau de palette! Je valide.
En revanche, inutile de vous dire que le livret tuto ne m’a pas servi!
Capture d’écran 2018-07-03 à 22.49.02.png
Bref, vous l’aurez compris: pour moi la Blush Bar est une vraie réussite.
Je valide tout de A à Z, mis à part peut être la tenue qui pourrait être un tout petit peu mieux pour le Dandelion et le Galifornia; et le livret qui à mon sens fait plus de gâchis de papier qu’autre chose. Autrement, le choix des blushs, la couleur
Info pratiques: Blush Bar Benefit, dispo en édition limitée chez Sephora ici. Prix: 59.99 euros!

Voilà, c’est tout pour cette revue! J’espère qu’elle vous aura plu, j’ai essayé de le faire courte et concise pour aller droite au but et vous donner mon avis sans détailler trop longtemps. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser sur l’insta Clara S’emballe. En attendant je vous fais des gros bibis et je vous dis à dimanche!

*cet article est, of course, pas en partenariat (inshallah un jour peut-être quand je serais famous) et les photos ne sont pas retouchées! Pour que vous ayez les vraies couleurs 🙂

2 commentaires sur “Blush Bar de Benefit: on s’emballe ou pas?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.