Premières impressions gamme « Ultra facial » de chez Kiehl’s

Hello mes poulets!

De retour en ce vendredi pour de nouvelles aventures.
Depuis le temps, vous avez dû comprendre que mon dada à moi (omg stop ces expressions de mamie) c’est les soins! Toujours en quête du meilleur contour des yeux, de la meilleure crème… Bref, ma salle de bain ressemble au rayon soins du Sephora des Champs Elysées.
Et comme tout le monde sait que les beauty addicts sont des éternelles testeuses, mon père m’a rapporté toute une gamme de la marque Kiehl’s à essayer.
Le kit contenait 3 produits de la gamme Ultra Face en format d’échantillons généreux, et un contour des yeux d’une autre gamme (midnight repair) aussi en échantillon mais cette fois-ci un peu plus mini.
Ni une, ni deux, dès que j’ai fini ma dernière routine (celle-ci), j’ai dégainé ces nouveaux produits. N’ayant jamais testé la marque Kiehl’s, mais l’ayant toujours souhaité, j’étais plus que joie.
C’est donc tout naturellement que je vous partage my first impressions comme disent nos potes américains, sur cette jolie gamme.
Nettoyant visage – Ultra facial cleanser : « Gentle liquid formula that cleanses without over-drying or stripping skin »
Capture d’écran 2018-09-07 à 13.54.10.png
J’attache une relativement grosse importance aux odeurs des produits. Celle-ci est tellement chimique c’est affreux. Aucune trace de bubble gum ou de fraise, juste une odeur de propre chimique cheloue.
Il nettoie, mais la peau ne crisse pas après comme avec mon nettoyant origins (dont je vous cause dans une de mes IGTV sur insta). Pas de différence notable sur le glow ou le sébum. Il nettoie en surface, mais c’est tout.
Certes, il ne dessèche pas non plus, mais un nettoyant peut faire son job en profondeur sans pour autant abîmer la peau!
Vous l’aurez compris: certainement pas l’un de mes produits favoris de la gamme.
Tonique – Ultra facial toner: « Gentle tonner to prépare, hydrate, and comfort skin »
Capture d’écran 2018-09-07 à 13.54.25.png
Un tonique très léger et un peu lacté, j’ai beaucoup aimé l’application. Il s’étale hyper facilement sur la peau, pénètre rapidement et peu de produit suffit pour faire le visage entier. Pour le coup, aucune odeur.
A voir sur le long terme pour une différence notable, mais à la première application je sens qu’il prépare bien la peau a recevoir le reste des soins.
Crème hydratante – Ultra facial cream: « Greenland first ascent 24hour, everyday hydrating formula with extracts of glacial glycoproteins and desert plants »
Capture d’écran 2018-09-07 à 13.45.15.png
Un gros coup de coeur pour cette crème! Moi qui suis revenue au Canada, le froid arrive mine de rien à grand pas et j’aime préparer ma peau en avance.
C’est une crème hyper riche qui au premier abord peut faire un peu flipper du fait qu’elle est aussi très compacte. Mais en fait il suffit d’en mettre peu et la pénétration se fait nickel.
Je sens que l’hydratation se fait en longueur car même les premières utilisations ma peau était vraiment repuplée.
Le bonus: Crème contour des yeux – Midnight Recovery Eye: « A restorative eye treatment for younger-looking eyes by morning »
Capture d’écran 2018-09-07 à 13.54.43.png
Ce contour est hyper apaisant grâce, entre autre, à une légère odeur de lavande vraiment subtile. L’hydratation est top, il repulpe et apaise ma peau sensible et facilement irritée.

En bref, la gamme « Ultra face » est plutôt une réussite!

Les + des produits adaptés à tout types de peau, doux pour le visage et hydratants mais aussi la qualité des soins aux ingrédients très recherchés!

Les – le parfum du nettoyant, et les prix!

Malheureusement, le kit n’est en vente que dans les aéroports! Mais chaque produit est dispo en magasin…

Voilà mes poulpouls! C’est tout pour la revue du jour! J’espère que vous aurez fait une belle découverte et que ça vous aura aiguillé dans vos choix de futures routines! En tout cas moi, je vous fais la bise et en attendant un nouvel article, suivez moi sur Instagram ou je poste tout les jours des bons plans, des astuces, et même des autos IGTV!

quand j’inspecte ma peau après avoir changé de routine soin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.