Quel rouge à lèvre choisir pour éviter les dents jaunes

Bonjour mes poulets de l’amour!

Et si on parlait effet d’optique, tartre, et dents pourries? Un bon programme en ce dimanche non??

Plus sérieusement, vous avez dut remarquer que selon le rouge à lèvres que vous appliquiez la couleur de vos dents changeait elle aussi, variant entre le blanc LED et le jaune poussin. 

Sauf que, vous en conviendrez, on est plus adept du blanc sur les dents que du jaune en 2018.

On m’a récemment suggéré d’écrire un article sur les rouges à lèvres à éviter pour des dents blanches et j’ai trouvé l’idée vraiment sympa! 
C’est donc sous vos yeux ébahis que je m’excécute et que je vous délivre enfin mes conseils pour avoir un sourire digne de Shakira (qui a la pub en tête?!).



Pour ne pas ressembler à Shreck, on évite donc les rouges à lèvres:

  • Néons

Vous vous êtes sûrement déjà fais la remarque mais le rose fluo c’est sympa en vêtement mais un peu moins portable sur la bouche. Etant donné que ça attire le regard, les dents paraissent instantanément plus jaunes comparé à la couleur qui pète aux yeux. 

  • Les violets

Si toi aussi tu t’es dis en 2015 en voyant Sananas porter du violet que toi aussi tu pouvais te lancer, grave erreur. Le violet ternit le teint et donc les dents du même coup!

  • Tous ceux qui ont des sous tons oranges voir jaunes

Nop nop nop, ce nude un peu jaunâtre est une très mauvaise idée. Personne n’a les dents complètement blanches, c’est impossible. Mettre des sous tons jaunes c’est comme appliquer du rouge à lèvre rouge quand vous avez un bouton sur le menton: rappel de couleur non souhaité… ABORD MISSION I REPEAT ABBORD MISSION!



C’est bien joli tout ça Tatie, mais du coup lesquels ont a le droit de mettre?

Très bonne question Michel (cette personne possède 2782 personnalités). Voici une liste de couleurs que tu peux te permettre et qui feront ressortir un joli sourire: 


  • Le rouge

Eh on l’attendait celui là hein? Tu peux te la jouer Marylin Monroe, ça ne ternira pas tes dents. Elle est pas belle la vie? Par illusion d’optique le rouge enlève les sous-tons jaunes des dents! Par contre comme je le disais si vous êtes dans la mauvaise période et que vous avez quelques confrères sur la face, c’est LA mauvaise idée

  • Le rose

Pas trop claire pour ne pas faire style mono de ski, pas trop pop comme on a dit: la teinte juste ce qu’il faut pour blanchir les dents (on remarquera que sur la photo il est un tout petit peu trop pop!).

  • Tous les nudes

Encore heureux, les nudes sont tolérés. Encore une fois, pas trop claire mais juste ce qu’il faut pour relever la teinte naturelle des lèvres… Adaptez bien à votre carnation!



Voilà mes petits choux! J’espère que vous avez appris quelque choseeeeeeeee! Dites moi dans les commentaires quel est votre ràl du moment! Et je veux savoiiiiiiiir vos achats Black Friday aussi! Retrouvez moi sur instagram pour voir mon haul!
Des bisous ❤

2 commentaires sur “Quel rouge à lèvre choisir pour éviter les dents jaunes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.