DIY de Noël Pinterest pour étudiantes fauchées

Coucou mes poulets! 

Ca y est nous y voilà, le premier article de notre Noël entre copines, j’ai nommé #noelsemballe !! J’espère que vous êtes aussi CHAUDES que moi, parce que ça va chier des bulles les potes ! Sorry cette meuf est beaucoup trop contente et impatiente. 



Aujourd’hui on se met tranquillou dans l’ambiance Nowel puisque je vous ai concocté 3 DIY de Noël sur Pinterest (mais remodelé à ma manière) spéciale étudiantes fauchées!

Si ça vous dit, let’s go!



DIY 1: Pommes de pin de Noël

Vous allez voir c’est trop mignon et vous pouvez vous en servir pour pleins de chose: centre de table; boule de Noël si vous rajoutez une petite ficelle; décoration…

Vous avez besoin:



-De petits pompons de toutes les couleurs (ou des couleurs de votre choix, je suis pas votre mère non plus prenez des initiatives)
-Une pomme de pin ou plusieurs (logique)
-De la colle liquide pour toutes surfaces
-Une ficelle si vous voulez en faire des décorations pour votre sapin
-Un pinceau ou si comme moi vous êtes une clocharde, un stylo qui ne fonctionne plus




Et maintenant? Comment on procède Tatie?

Il suffit tout simplement de mettre un peu de colle à l’aide de votre pinceau (ou stylo) sur le bout d’une des branches de la pomme de pin. Attendez genre 5 secondes le temps que la colle commence a sécher (comme pour les faux-cils, ça adhère mieux) et collez y un petit pompon. Répétez l’opération jusqu’à ce que toute la pomme soit uniformément décorée et que le rendu vous plaise. C’est vachement au feeling enfaite (et hyper ludique). Si vous souhaitez en faire une déco de sapin, collez une petite ficelle. Attendez une nuit que la colle finisse de sécher et vous pouvez déposer votre pomme de pin de Noël partout ou vous souhaitez! 








DIY 2: Boule de Noël

Vous avez besoin:


-D’une boule vide transparente que vous pouvez ouvrir (ça se trouve beaucoup dans les magasins de loisirs créatifs)
-De fausse neige
-De paillettes
-De colle liquide toute surface
-D’un bout d’éponge ou d’un pinceau
-D’une petite ficelle
-Un bol/assiette


OPTION: Toutes autres décorations qui vous font envie




OK j’ai tout, et maintenant?

Ouvrez la boule (jusque là ça va), et mettez vos décorations. Pour ma part j’y ai juste mis un peu de fausse neige. Refermez puis à l’aide de votre bout d’éponge déposez de la colle sur tout le sommet de votre boule #conotationsexuellenondésirée attendez un peu puis au dessus du bol versez les paillettes sur la colle. Quand vous avez recouvert toute la surface collante, secouez un peu la boule pour faire tomber le surplus de paillette. Le lendemain quand tout est sec insérez votre ficelle et c’est bon!
On vous propose deux versions ici, l’une comme je viens de vous décrire et une autre avec à l’intérieur de la neige, des pompons et les paillettes au fond de la boule. 






DIY 3: Centre de table

Vous avez besoin de:



-Un vase/bol un peu comme pour les poissons de la forme que vous voulez
-De la fausse neige
-Une bougie
-Des pommes de pin/bâton de cannelle…









Roulement de tambour pour les étapes svp:

Dans le bol versez de la neige, ajoutez vos décorations (pommes de pin, cannelle etc) puis la bougie. Voilà. Vous pouvez aussi décorer le haut du bol si vous voulez avec des paillettes, mais moi j’ai voulu garder ça simple! Par contre n’allumez pas la bougie car la fausse neige est inflammable! Si ça vous soule d’avoir une bougie pour rien vous pouvez mettre plus de déco genre pomme de pin…





Voilà les choux,

c’est tout pour le premier article! J’espère qu’il vous aura plu, je vous retrouve demain pour le premier article collab (et le concours!), j’ai tellement hâte de vous presenter la premiere blogueuuuuuuuuuuse!!! Je vous fais pleins de bisous et vous dis à très très vite!





Et pour lire (ou relire) mes derniers articles, c’est par lààààà:

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.