Collab #1: Marie Teste la Beauté

Hello les poulets!

Ca y est on y est: la première collaboration du mois de décembre avec une blogueuse. Comme tous les dimanche, on se retrouve pour découvrir une blogueuse et pour le concours sur Instagram!

Aujourd’hui je vous présente Marie, une fille que j’ai rencontré via Instagram et qui est devenue une vraie copinette. Je vous propose donc de la découvrir (et de tomber amoureuse d’elle comme moi) au travers de 10 questions! 




Prénom: Marie
Nom de blog: Marie Teste la beauté
Catégorie de blog: beauté, tests, découvertes, avis sincères (même si je mets aussi beaucoup de blabla)

Ton meilleur souvenir de Noël?
Va savoir pourquoi, quand j’ai vu cette question, mon pire souvenir est remonté ! C’était un Noël à Strasbourg où j’ai eu la gastro pendant toutes les fêtes ! Glamour ! Sérieusement, mon plus beau souvenir de Noël, c’est quand j’ai découvert que le Père Noël n’existait pas. Ma mère avait eu la bonne idée d’utiliser le même papier cadeau que pour mon anniversaire. Je l’a grillé direct ! Haha. Je me suis refaite tous les Noëls précédents et je me sentais investie d’une mission ! Mdrrrr. Genre j’avais découvert THE secret international ! J’étais trop fière de moi.

Plutôt makeup argenté ou doré pour les fêtes?
Je préfère les makeup argentés mais je t’avoue que j’ai plus tendance à me faire un beau smocky ténébreux avec une touche de lumière … dorée. oui je ne suis pas logique ! J’y ajoute un rouge à lèvres bien vermeille et le tour est joué !

La friandise de Noël pour laquelle tu pourrais faire une overdose?
Déjà, il faut savoir que je suis une bonne vivante : j’adore la bouffe, je vis pour la bouffe ! Je suis une grande addict au chocolat of course, mais je crois que je préfère le saumon gravlax ! Et ça, je pourrais en manger tous les jours !

Plutôt robe ou pantalon le soir du 24? Montres nous une pièce deton look de cette année!
Robe et talons ! Ouais la totale ! Bon généralement, je regrette parce que j’ai hyper froid mais c’est vrai que je ne mets jamais de pantalon pour les fêtes de fin d’année. Pour la photo d’une pièce du look, là, tout de suite, ça va être difficile, je n’ai pas encore pensé à ma tenue, mais ça c’est la robe de soirée avec laquelle je me verrais bien faire Noël ! Du noir, des strass, le kiffe ! Avec une jolie paire d’escarpins à talon et un blazer, le tour est joué ! Je la vois portée avec un gros chignon haut et un makeup intense ! 

Quel est LE truc que tu rêves d’avoir cette année sous le sapin?
pour tout t’avouer, je ne demande jamais rien à Noël parce que j’adooooooore le surprises ! Je préfère laisser l’imagination de mes proches travailler et me surprendre ! Et puis, je ne suis pas difficile, j’aime tout !

Ton top 3 des pires pulls de Noël?
Ahhhh les pulls de Noël … Je n’en ai absolument jamais porté ! Je trouve ça drôle mais pas hyper esthétique !
Mon « top » 3: Celui-là est juste trop moche, il n’y a rien qui va : la couleur, le design, berrrk! Je n’aimeras du tout celui-ci non plus: trop de rouge tue le rouge, et le dessin n’est pas beau ! Ensuite bon celui-ci c’est un pour mecs, mais mon Dieuuuuu, le créateur avait du fumer pour le créer ! Il est horrible !


Ton anecdote de Noël la plus drôle?
Alors ne rigole pas ! C’était il y a fort longtemps, avant que je découvre que le père noël n’existait pas … Mon père nous faisait croire, à mes soeurs et moi, que le père Noël était dans le jardin et qu’il se cachait derrière les arbres. Et nous, on courait, que dis- je, on galopait ! On était scotchées aux vitres pour pouvoir apercevoir le père Noël ! Bon, je t’avoue que je suis naïve ! Mais quand j’y repense, je me dis qu’on était sacrément débiles ! Sinon, il y a cette autre anecdote où on fêtait Noël en grand comité. Je m’amusais à faire parler la tête d’une gambas sur une fourchette (attention : on ne joue pas avec la nourriture !) et celle-ci a décidé de s’en aller de la fourchette pour atterrir en plein dans l’assiette d’une amie de ma mère. Mes soeurs étaient pliées, moi j’avais honte !


Ta meilleure astuce pour te remettre du trop plein de bouffe du 25?
Je n’ai pas vraiment d’astuce mise à part bien s’hydrater le lendemain et comater devant un bon vieux film de Noël sous un plaid ! Le kiffe !

La nouveauté makeup de Noël que tu veux à tout prix cette année et celle pour laquelle tu passeras ton tour?
Il y a tellement de nouveautés tous les mois que c’est difficile d’en trouver une que je veux absolument ! J’aimerais beaucoup tester la marque color pop ! Je pense qu’il y a vraiment moyen de s’éclater en créant des looks colorés !
En ce moment, j’ai vraiment du mal avec les produits Too Faced. Je trouve qu’ils font vraiment gamins et ce n’est pas trop trop mon délire !
Bon je sais, j’ai pas vraiment répondu à la question, mais aucun produit nouveau ne me fait plus envie que cela !

Ta bonne résolution pour la nouvelle année?
N’en avoir aucune ! Je me connais, dès que j’en prends une, je ne la tiens jamais ! Si j’ai envie de faire quelque chose, je le fais pour moi et je n’attends pas forcément Noël et la nouvelle année ! Haha.




Voilà les choux,

j’espère que vous avez pris plaisir à découvrir une nouvelle blogueuse! On se retrouve sur Instagram pour le concours, de la semaine, vous avez jusqu’à dimanche prochain pour participer. Pleins de bisous et à demaiiiin!


LE CONCOURS DE LA SEMAINE: 






Et pour lire (ou relire) les derniers articles de décembre c’est par lààààààà:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.