Sélection rouges à lèvres de l’hiver

Saluuuut mes petits poulets de Noël!


Nous revoilà pour l’article number 2 du #Noëlsemballe est ce que vous êteeesss chauuuuuuuuuuuuds?


Quoi de mieux que de parler make up en ce troisième jour n’est-ce pas? Pour moi la période des fêtes rime vraiment avec des beaux rouges à lèvres rouges vifs! Mais il y a pleins d’autres couleurs hyper tendances en cette saison!

C’est pourquoi je vous propose un petit tour d’horizon des rouges à lèvres dans le vent d’hiver en ce Noël 2018! (préparez vous les gars il va y avoir que des blagues de merde comme ça tout le mois)

Let’s go!



Le plus « j’ai choppé Papa Noël »: le rouge vif

Comme je vous l’ai dis, pour moi un hiver sans rouge à lèvre rouge vif c’est comme un chocolat chaud sans chantilly: ça n’existe pas. Pour autant j’ai toujours trouvé ça relativement compliqué de trouver LE rouge parfait, celui qui ne tire pas trop vers le coquelicot ou vers le prune. Je vous partage donc mes deux trouvailles et les deux nouveautés de cette saison!

Mes valeurs sûres: Huda beauty- Heartbreaker
La nouveauté hiver 2018: Carmin Escarpin – Givenchy




Le plus mignon style « oh j’ai froid regarde mes lèvres un peu rosées, prêtes moi ton manteau Jean-Mi qu’on s’embrasse sous les flocons »: Un baby lips rosé

J’appelle les « baby lips » tout les rouges à lèvres/ baumes hydratants qui font un effet lèvres rosies et mordues. Hyper sexy, hyper naturel, et le genre de truc que tu peux mettre même quand tes lèvres ressemblent au Hobbit. A privilégier avec les make up naturels (voir que du mascara jour de flemme), et c’est le combo gagnant assuré!

Ma valeurs sûre: Blush and whimsy (article ici)
La nouveauté hiver 2018:Rainbow Confetti Balm- Winky lux 




Le plus « j’ai mis ça ce matin en deux deux parce que je savais pas ce qui allait avec mon makeup, et au final je ressemble à Eva Longoria »: Un nude claire

Moins rosé que le précédent, on est plus sur du couleur peau (sans faire lèvres de ski SVP mes yeux piquent quand je tombe sur ce genre de look sur Instagram!!!). J’aime sortir ce genre de couleur à la période de l’année ou je suis le moins bronzée! Perso c’est mon go-to pour les make up chargés (j’adore les couleurs sapins sur les yeux en hiver). Choisissez bien car on peu vite tomber dans le makeup faux pas!

Ma valeur sûre: Nude du jour – Mac (discontinué mais le honey love s’en rapproche)
La nouveauté hiver 2018: Honey Nude – Burberry




Le plus « j’ai mangé trop de bûche de Noël »: Un marron

Assez spécial comme couleur, je sais que pas mal ont du mal à s’y mettre (et moi la première!). Pour autant c’est hyper joli avec des cheveux blonds et des cils volumineux. Autant les autres couleurs vous pouvez y aller pour du mat ou du crémeux, autant là je vous recommande VRAIMENT du mat pour ne pas finir en mode Mariah Carey.

Ma valeur sûre: Persistence- Mac
La nouveauté hiver 2018: gingerbread – Too Faced 




Le plus « je reprends la tendance grung mais en version Jingle Bells »: Un rouge foncé

Un peu la base de ma vie je dois l’avouer, mais ce genre de couleur ressort encore mieux sous le froid de l’hiver. Par contre si vous avez les lèvres sèches ce genre couleur ne pardonne pas et donne bien vite un effet sahara.

Ma valeur sûre: Vampira – Kate von D
La nouveauté hiver 2018: Cinnamon bear – too faced 




Voilà mes petits choux!

C’est tout pour aujourd’hui! J’espère que cette petite sélection des familles vous aura bien plu, quand à moi je vous retrouve demain, et en attendant, pleins de bisouuuuus!



Pour plus de fun de Noël on se retrouve sur les articles précédents ici:



2 commentaires sur “Sélection rouges à lèvres de l’hiver

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.