Se mettre dans l’ambiance de Noël en 5 étapes

Hello mes petits choux de Noël!

Le mois avance et il est temps de passer en mode 100% CHRISTMASSY comme disent nos amis anglais!

C’est pourquoi j’avais bien envie de vous partager aujourd’hui mes astuces pour se mettre dans l’ambiance 100% Noël en mode « j’attends la neige et Papa Noël comme jaja me soulez pas ».

Une intro straight-forward, on adore.

Let’s go!



  • Les bougies

Allons y gaiement dans les clichés de la blogueuse. Parce que OUI les bougies c’est so cocooning et so saisonnale et que ca serait dommage de passer à côté. Si vous avez moyen de vous procurer du Bath and Body works, je vous recommande la marshmallow fireside; mais si vous voulez rester frenchie, gros coup de coeur pour la Yves Rocher au thé de cette année.


  • Décorer l’appart

Je sais que ca vous pique les doigts depuis deux mois de commencer à décorer votre appart, alors si vous n’avez pas encore succombé a la tentation, C’EST LE MOMENT! Je vous laisse le lien de mon article sur les DIY si ça vous tente ici.


  • Investir dans une belle palette de Noël

Je crois que la période des fêtes est LE moment de se faire plaisir avec une jolie palette en édition limitée pour les fêtes. Je vous ai sorti un article récemment sur les nouveautés de la saison, mais si je devais vous conseiller rien qu’une palette festive cette année ça serait vraiment la Gingerbread de Too Faced!




  • Se faire un chocolat chaud

Et pour le gras allez alleeeeeez, et pour le gras allez allez! Bah quoi? On a le droit de se faire plais’ en cette saison! Faut bien combattre le froid! Retrouvez ma recette d’ultimate chocolat chaud orée juste ici! (warning diabète)


  • Regarder des films de Noël

Est ce qu’on se mettrait pas d’accord pour dire que c’est quand même la base des bases? J’attends votre top 3 en commentaire!! Mais pour moi le number 1 reste « Le Père Noël » sorti en 2014! Mon dieu ce que j’aime ce film…


  • Commencer à regarder pour les cadeaux de Noël

Parce que Noël ca rime aussi avec faire plaisir à ses proches, je trouve que c’est vraiment sympa de se mettre en quête du cadeau idéal! En plus les boutiques sont tellement jolies que ça donne envie d’y aller (en avance par contre vu le monde qu’il y a avant le jour J!). Je vous met l’article que j’ai fais sur les idées cadeaux pour femmes ici (la version homme arrive bientôt!).


  • Se mettre en quête de la pièce idéale pour notre tenue du 24

Clara passion nouvelle tenue à chaque occasion, c’est une vraie maladie. Cette année j’ai bien envie d’une petite robe noire à paillette, alors je vous met mes petites trouvailles ici, ici, et ici!


  • Se faire une playlist de Noël

Que serait le mois de décembre sans nos potos Sia et Bublé? Beaucoup trop fan de Jiggle Bell de Bublé et de Underneath de Christmas Lights de Sia. C’est une addiction. Ma playlist complète arrive d’ici peu!


  • Préparer le menu de Noël

On va pas se mytho, une grande partie des festivités reste la bouffe. Et personnellement dans ma famille tout le monde y met de son grain de sel dans le menu! Ma soeur et moi on s’occupe toujours de l’apéro (mais pas de l’alcool bande d’alcooliques! Des petits fours!). Retrouvez mes idées très vite sur le blog! Stay tuned


Voilà les petits bouts!

Je suis sûre que vous vous sentez encore plus dans l’esprit des fêtes, quand à moi je vous embrasse bien bien fort et vous dis à tantôt!! (Enfin à demain quoi). 





… Et pour lire (ou relire) les derniers articles de décembre c’est par lààààààà:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.