Idées de cadeaux de Noël pour elle

Coucou mes poulets!

Toi même tu sais que dès que y a deux team quand vient le mois de décembre:
-ceux qui ont déjà tous leurs cadeaux depuis le mois d’août
-ceux qui n’ont encore aucune idée de quoi acheter à Jocelyne, mais qui de toute façon s’y prendront le 23 au soir


Alors si cette année tu ne fais définitivement pas partie de la première team mais que tu veux pas non plus être dans la deuxième, cet article est fait pour toi mon petit bout! Aujourd’hui je vous donne ma sacrée sainte liste go-to idée de cadeau dernière minute pour les filles!

Voyons voir ce qui se trouve dans mon traineauuuuu!



  • Coffrets de noel make up / soins:

La base des bases. Promène tes fesses du côté de chez Sepho dès le mois de novembre et tu y trouveras MOULTE coffrets de makeup/soin à offrir! Franchement ça fait toujours plaisir d’en recevoir, beauty addict ou pas! (Celles qui le sont pas ne pensent pas toujours à se faire plaisir avec des produits et celles qui le sont seront heureuses de découvrir des nouveautés!). L’un de mes pref: le Beauty Trends de Sephora.


  • Un beau livre:

Y a pas à dire, les jolis livres sont souvent pas donnés (on tourne vite autour des 50 euros pour un grand livre sur la mode par exemple). Pourquoi ne pas offrir un joli livre sur une passion qu’à la destinataire? Pour les fan de pâtisserie c’est par là!


  • Place de concert:

c’est l’heure du cadeau fun où vous pouvez aussi en profiter. Qui dit mieux? Offrez deux places pour passer un moment entres copines avec votre artiste fav’ du moment.


  • Une belle palette de makeup:

Pareil que pour les beaux livres, c’est vite pas donné et du coup on hésite plus à se les offrir à soi même. Plusieurs options, soit vous partez pour une palette aux tons neutres basic pour débuter en makeup (par exemple la naked de chez Urban Decay); soit vous y aller avec une plus originale où la personne pourra vraiment s’éclater avec différents looks (la désert dusk est top de chez Huda Beauty); soit vous y aller en mode saisonnale de folie et vous offrez une édition limitée spécial Noël (gros crush pour la Too Faced gingerbread de cette année).


  • Une invitation à un brunch/restau/gouter:

On repart sur le cadeau fun d’expérience à partager! J’adore ce type de cadeau parce que ça permet bien souvent de découvrir de nouveaux supers beaux endroits (et de se remplir le bidou héhé). Si vous avez le budget, je valide le gouter du Ritz mais si vous êtes plus light le salon de thé le loir dans la théière à Paris est un must.


  • L’inscrire à une box:

Il en y a tellement de toutes les sortes que vous ne pouvez pas vous louper. Je vous glisse le lien du site « toutes les boxes » qui répertorie, comme son nom l’indique, toutes les boxes par thème


  • Un joli pull en cachemire:

Encore un truc auquel on ne pense pas à s’acheter et qui pourtant est super joli et pratique en cette saison. Si vous allez chez Uniqlo vous tomberez sur 2719 couleurs les plus belles les unes que les autres


  • Un objet rigolo (mais utile):

  


  • Un DIY (gommage, album photo…):

Comment passer à côté de tous les DIY Pinterest? Non seulement c’est hyper personnalisé et super sympa mais en plus ça peut être très utile.

  • Un beau pyjama:

Quelle meilleure saison que celle de l’hiver pour passer en mode cocooning fois mille? Je vous le demande!!! Du côté d’etam ils me régalent chaque année avec des ensembles de pyjama trop sympa! Cette année il y a même des bouillottes, des ranges pyjama et des robes de chambre en pilou pilou.


  • Bon pour un massage:

Meilleur cadeau de tout l’univers pour se faire chouchouter. Balinéa offre beaucoup de bons à cette période de l’année et il y en a pour plus ou moins cher. Vous pouvez même grouper par exemple pour un massage pour deux pour vos deux parents.


  • Un cours de make up/ patisserie/ poney bref ce que vous voulez:

On trouve de tout sur internet et c’est vraiment l’occasion de faire des activités fun!



Et voilà les choux! Si vous avez d’autres idées je vous invite vivement à les mettre en commentaire: ça pourrait toutes nous aider! En attendant je vous embrasse fort et vous dis… à demain!




Et pour lire (ou relire) les derniers articles de décembre, c’est par lààààà:

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.