Ces nouveautés qui ne m’intéressent pas

Coucou les poulets! 

Si vous avez suivi un peu notre #noelsemballe vous avez vu que j’ai récemment fait un article sur ma selection des nouveautés de Noël 2018. 

Si les marques en profitent souvent à cette année pour sortir des best-sellers et faire un max de chiffre de vente (on va pas se mytho), il y a quelques fois ou tu te dis quand même « mais où ils sont parti chercher ça?! ». 

C’est pourquoi j’ai eu la (merveilleuse) idée de vous faire une liste, non exhaustive, de ces nouveautés qui non, ne m’intéressent pas pour X ou Y raison, que je vais aussi vous expliquer (parce qu’il faut quand même se justifier).


C’est parti? C’est parti!


Ciaté- glitter strom

Alors, oui j’aime bien les paillettes, mais là c’est pas un peu abusé? Trop de paillettes TUE la paillette… Ca me rappelle les vieux ràl qu’on mettait quand on était petites pour nos boom… Vraiment pas fan, et je me demande bien quelle texture ça a… (et pourquoi c’est bientôt en rupture de stock sur asos?)


A peu près toute la collection de Noël NYX

Franchement, j’adore cette marque et la qualité de cette collection est vraiment bonne mais tout le marketing atour le packaging etc… C’est non. Hyper déçue, je m’attendais à quelque chose d’hyper festif comme c’est une des premières années où la marque se démocratise en France, mais non.
D’ailleurs, toute la collection est en solde sur le site, mon petit doigt me dit que ça n’a pas très bien marché… Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires, je suis bien curieuse! 


Sigma- Opposites attract lip duo 

Un kit de rouge à lèvre un peu banal… Cette année, Sigma ne s’est pas foulé question Noël, et moi qui voulait des pinceaux paillettes c’est raté. Pour ce qui est du makeup, ce ne sont que des kit de produits de la collection permanente, rien de nouveau.

Dans celui que je vous présente, on a deux rouges à lèvres: un rouge en soit assez joli mais vu et revu et un nude très claire qui ne conviendra pas à toutes les carnations. Je trouve ça assez nul de faire non seulement des kits de produits déjà en vente (quand on a pas une collection spécial de fêtes) et en plus de faire ces kits pour une population restreinte…


Lime Crime – Matte Velvetines Mini Mauve Lipstick Set

Autant les ràl de cette marque sont formidables, autant là j’ai pas compris. La couleur est assez terne, le gloss est complètement banal, et le truc à paillettes là… Non merci à part une fois par an dans une soirée déguisée! Bref, encore une fois déçue 😦




Et voilà les choux!

Un article assez rapide puisque de manière générale je suis assez emballée (normal vu mon pseudo) par les nouveautés des fêtes. Seul deux trois coac (bon et un gros pour Nyx) par ci par là. J’attends en commentaire quels sont vos flops à vous et on se retrouve demain pour un nouvel article! Des bisous la mif’







Et pour lire (ou relire) les derniers articles de décembre, c’est par làààààààà:

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.