Collab #3: Itsstelicious

Hello les poulpoul!

Comme tous les dimanche, on se retrouve pour découvrir une blogueuse et pour le concours sur Instagram!

Cette semaine c’est avec plaisir que je vous présente ma Estelle du blog Itsstelicious Je vous propose de la découvrir au travers de 10 questions!





Prénom: Estelle
Nom de blog: itsstelicious
Catégorie de blog: beauté


Ton meilleur souvenir de Noël?
 Je n’ai pas 1 mais 25 meilleurs souvenirs de Noël ! J’ai toujours passé les fêtes de fin d’année entourée de toute ma famille et c’est clairement pour moi l’essentiel. Sinon j’ai toujours un souvenir qui me revient lorsque je parle de noël c’est lorsque j’ai reçu mon premier vélo à deux roues. Il était tellement grand que je pensais qu’il été pour ma maman alors qu’en fait il était bien pour moi. Ma réaction à bien fait rire mes proches et on en parle encore dans la famille haha 


Plutôt makeup argenté ou doré pour les fêtes? 
Doré, quelle question !! Pour moi il y a 3 couleurs qui symbolisent Noël : rouge, vert et doré. Bon je n’ai jamais osé appliquer du rouge en maquillage mais généralement je me maquille presque toujours de la même façon à savoir du vert sapin sur l’ensemble de la paupière avec un petit halo lumineux doré sur le centre de la paupière.


La friandise de Noël pour laquelle tu pourrais faire une overdose?
 Euh c’est une bonne question … En vrai je n’en sais rien du tout !! J’aime bien manger du chocolat mais sans trop, j’aime aussi bien les bûches de Noël mis une part me suffit largement … euh c’est une colle que tu me poses là alors j’utilise le joker pour cette question ! 


Plutôt robe ou pantalon le soir du 24? Montres nous une pièce de ton look de cette année!
Pantalon ! assorti d’une chemise noire, d’une cravate dorée et d’une jolie paire d’escarpins … effectivement c’est le descriptif de mon uniforme de travail puisque je suis de service ce jour-là. Je rentrerai chez mes parents dans la nuit pour finir le réveillon avec eux donc je pense que ce sera une tenue hyper simple : jean/sweat, pour aussi être confortable pendant le trajet en voiture.





Quel est LE truc que tu rêves d’avoir cette année sous le sapin?
Sans hésitation la palette Starlight Crystal de Bobbi Brown, elle est juste sublime et je n’ai jamais osé m’offrir un produit de la marque. 


Ton top 3 des pires pulls de Noël cet année? (mets nous les liens qu’on puisse aller voir)
 Les pulls de Noël … Au même titre que les chaussettes, les sous-vêtements, les pantalons … c’est le comble du mauvais goût je trouve ! Je déteste ça … Juste pour vous je me suis aventurée à chercher ces atrocités pour vous faire un petit classement, enjoy haha 

Le robe/pull : https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-521102278.aspx#searchkeyword=pull%20de%20noel

Le pull à message : https://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0657795005.html

Le pull WTF : https://www.lahalle.com/product-id/877347#article=877127


Ton anecdote de Noël la plus drôle? 
Bon on ne va pas épiloguer sur le nombre incalculable de coupes de champagne que j’ai pu faire tomber et cassé mais on va revenir sur l’histoire du vélo que j’ai cité plus haut. Je me revois encore chuchoter à ma maman « c’est pour qui le vélo, je ne suis pas au courant de ce cadeau … » dans le style « vas-y dis moi je suis trop curieuse mais promis je garde le secret » haha 


Ta meilleure astuce pour te remettre du trop plein de bouffe du 25?
 Ne pas trop manger le 24 haha J’ai jamais vraiment souffert d’un trop plein de nourriture car j’essaye de manger de manière raisonnable sinon je sais que c’est un mal de ventre horrible qui m’attend alors je préfère prévenir que guérir et prendre le problème à sa source en mangeant de manière raisonnable x) Après mes parents m’ont toujours fait manger beaucoup de légumes avant et après les fêtes, plus de fast food ni de cuisine trop grasse pour laisser un maximum de place pour le jour j ! 


La nouveauté makeup de Noël que tu veux à tout prix cette année et celle pour laquelle tu passeras ton tour?
Étonnamment je passe mon tour sur la collection de Noël de Too Faced … j’ai toujours été au rendez-vous que ce soit pour les packagings de fou et les palettes en collection limitées et magnfique mais cette année rien ne me tente … Par contre j’aime bien profiter de cette occasion pour m’offrir des coffrets que l’on trouve généralement qu’en cette période de l’année, notamment celui de mon parfum car une lotion pour le corps y est incluse dedans.


Ta bonne résolution pour la nouvelle année?
 Changer de tête ! Capillairement parlant je veux dire … depuis des années je fascine sur les cheveux blonds et j’ai très envie de sauter le pas, c’est le premier objectif pour 2019 de mon bullet journal. L’envie est là manque plus qu’à voir si le courage l’est aussi 🙂  




Voilà les petits bab’s,

j’espère que vous avez pris plaisir à découvrir une nouvelle blogueuse! On se retrouve sur Instagram pour le concours, de la semaine, vous avez jusqu’à dimanche prochain pour participer. Pleins de bisous et à demaiiiin!



LE CONCOURS DE LA SEMAINE: 







Et pour lire (ou relire) les articles du mois de décembre, c’est par lààààà:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.