Haul des fêtes Lush et crash-test capillaire

Hello les poulets!

Au risque de me répéter, je suis une méga grande fan de Lush. Je vous ai d’ailleurs déjà fais une liste de tous les produits Lush que j’avais testé (jusque là). Dans mon article sur les nouveautés de Noël je vous avais aussi parlé de la marque en vous énumérant quelques produits de leurs (immense) collection des fêtes qui me faisaient de l’oeil.

C’est donc sans surprise que dès mon retour en France je me suis précipitée chez Lush pour m’acheter quelques produits de leurs nouvelle collection. Je me suis dis que ça ferait un bon article du jour, comme ça reste dans le thème papa Noël.

Aujourd’hui, donc, on se retrouve pour un petit haul et pour un crash test d’un produit capillaire Lush!

Après cette intro moulte longue, c’est parti!




HAUL

Je me suis pris trois produits, donc cette partie va être assez rapide. J’avais envie de me concocter un bon petit bain pour les fêtes (avant que je me rappelle que je venais de me faire tatouer et que donc j’étais interdite de baignade pour un mois, bravo Tatie).

Le premier s’appelle « Candy Cane » c’est un pain moussant (réutilisable pour plusieurs bains). Voilà ce que Lush en dit: « Grâce à ce mélange spécial bonne humeur d’huiles essentielles de bergamote et de citron de Sicile, profitez d’un parfum frais et fruité à chaque bain. »
Franchement l’odeur est divine, pas trop entêtente et c’est vraiment trop chou quoi. Je vous en ferais un retour sur Insta, c’est promis! Pour le prix, on est à 5.50euros.



Ensuite, j’ai acheté une super bombe de bain (ultra connue), la « Golden Wonder ». Je crois qu’une fois dans le bain elle fait une trainée bleue… Pour les odeurs, sur le site Lush on peut lire qu’il y a de l’huile essentielle de citron vert, d’orange douce et de cognac (oui oui).
C’est quand même très léger et agréable. Le prix est de 6.95euros.



Finalement, j’ai pris une huile pour les cheveux, qui est cette fois ne fait pas parti de la collection des fêtes. C’est un soin chaud à l’huile appelé « Damaged ». Je ne vous en dit pas plus, vu qu’on va faire un crash test!




CRASH TEST DU SOIN CHAUD A L’HUILE « DAMAGED »



Ce qu’en dit Lush:

Vous voulez booster votre couleur, refaire une santé à vos cheveux fatigués, ou tout simplement leur accorder un moment de détente ? Ce soin chaud à l’huile est fait pour vous ! Il contient de l’huile d’olive extra vierge pour améliorer la souplesse des cheveux, ainsi que des huiles d’amande et d’avocat pour les hydrater en profondeur et les préparer pour tout ce que la vie leur réserve. La gomme guar réduit l’électricité statique et l’absolue de vanille parfume délicatement vos mèches pour les rendre irrésistibles.





L’application:

Très ludique à faire, mais aussi très rapide. Il suffit de faire bouillir de l’eau, remplir un verre, mettre le produit dans l’eau et touiller jusqu’à ce que tout fonde et devienne un peu comme une crème. Quand c’est un peu moins chaud (attention aux mimines) il faut tout simplement l’appliquer sur les longueurs, comme un soin classique.

Le produit est facile à appliquer, il suffit de peu de produit pour mettre sur toute la longueur. Côté odeur je ne déteste pas mais je suis pas non plus hyper emballée… Ça me rappelle légèrement l’odeur du lait, dont je suis pas la plus grande fan…


Le résultat:

Sous la douche le produit se retire très facilement donc aucun soucis de frottage intempestif pour retirer l’excédent. Une fois séchés, les cheveux sont un peu lourds mais on sent qu’ils sont réhydratés en profondeur. Ayant les cheveux blonds fins et décolorés, je sens que ça leurs a fait le plus grand bien!! Aucun soucis de cheveux « frites » non plus, tout le produit se retire au premier shampoing!



Les + : facile d’application, ludique, réutilisable (3 shampoings à mon avis), beau rendu, bon rapport qualité/prix, vegan

Les – : alourdi un peu la fibre capillaire, l’odeur bof



Le soin est au prix de 10,50 et trouvable en ligne ou dans toutes les boutiques Lush!




Voilà les loulous!

J’espère que cet article deux en un vous aura plu, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avec déjà testé ces soins Lush. En attendant, je vous fais des énormes poutous et je vous dis à demain!






Et pour lire (ou relire) les articles du mois de décembre, c’est par làààà:

2 commentaires sur “Haul des fêtes Lush et crash-test capillaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.