Collab #4: Des cils de folie pour les fêtes avec la blogueuse 19 Janvier!

Bonjour à toutes ! 

Aujourd’hui je prends possession du blog de Clara pour vous présenter un produit que j’utilise au quotidien, et qui sera mon allié parfait pour les fêtes de fin d’année : le Primer Paradise Extatic de l’Oréal. C’est une base pour mascara, et je vous explique pourquoi on s’emballe




Quelles sont les promesses de cette base de mascara ? 

Le produit n’est pas présenté comme une simple base de mascara. C’est en fait un produit deux-en-un, puisque c’est aussi un soin pour les cils. On nous parle d’ailleurs d’un effet booster et des cils renforcés en quatre semaines. 

Cette base peut s’utiliser avec n’importe quel mascara. Et niveau démaquillage, on nous promet de la facilité, avec une perte de cils réduite pendant qu’on se démaquille. Je n’ai pas testé mais apparemment, on pourrait même se démaquiller à l’eau chaude ou au savon ! 

Côté packaging, le tube est très sympa, il est tout blanc avec des touches de rose gold. C’est minimaliste, j’aime beaucoup. La brosse est de bonne qualité, je n’ai rien à redire sur ce point. 



Mon test du Primer Paradise Extatic 

Je dois avouer qu’au départ, j’étais un peu sceptique quant à l’utilisation d’une base blanche. Ca faisait des années que je n’en avais pas utilisées ! 

La texture est agréable à appliquer. La base ne fait pas de paquet, la brosse sépare bien les cils, on voit nos cils s’allonger… Tout est prêt pour appliquer son mascara fétiche. Pour ma part, je ne jure que par le Better Than Sex de Too Faced. 

Pour moi, le test est concluant, comme vous pouvez le voir sur les photos. (photo 1 : sans mascara – photo 2 : avec le Better Than Sex – photo 3 : avec la base + le Better Than Sex). Mes cils sont beaucoup plus longs, épais, fournis… bref, je suis plus que satisfaite par cette base. 

Je donnerais un petit bémol sur le côté « soin » de ce produit. Je n’ai pas vu d’amélioration au niveau de mes cils. J’en perds toujours quelques-uns quand je me démaquille, et je ne vois pas de changement particulier. 



En conclusion… on s’emballe pour cette base ! 

Le Primer Paradise Extatic remplit très bien son rôle de base de mascara. L’effet du mascara est en effet amplifié, et le rendu est très joli. Pas de paquet, pas de surplus, une très bonne homogénéité... cette base à tout pour plaire. En revanche, comme je vous le disais, j’émets une réserve sur le soin que ce produit apporte aux cils. 

Pour le prix, on reste sur quelque chose de raisonnable. Cette base est à 11,9€ sur le site de l’Oréal, et on peut facilement la trouver en grandes surfaces, ce qui est un avantage ! 

Je vous recommande cette base, pour amplifier votre maquillage pour les fêtes, ou même quotidiennement si vous aimez avoir des cils de stars. Et je ne peux que vous conseiller le combo avec le mascara Better Than Sex, qui est selon moi un des meilleurs mascaras que j’ai pu tester ! 




Voilà les petits bouts!

Je reprends les commandes de mon blog. Je remercie grandement la blogueuse 19 janvier (Nina plus simplement) de nous avoir concocté ce petit article bien sympathique! Pour plus de tests de produits, je vous invite grandement à aller sur son blog 19 Janvier.

On se retrouve aussi sur son blog où je vous ai fais pour l’occasion un makeup de fête. Et puis, finalement, sur Instagram pour le concours du dimanche.
Quant à moi il ne me reste plus qu’à vous faire des bibis et à vous dire à demain!



LE CONCOURS DE LA SEMAINE:





Et pour lire (ou relire) les articles du mois de décembre, c’est par lààà:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.