Se remettre du trop plein de bouffe du 25: mes conseils

Coucou mes petits bouts!

Tout d’abord, je vous souhaite de passer un meeeerveilleux réveillon du 24 (à ce propos, dites moi en commentaire tout de suite maintenant si vous ouvrez vos cadeaux le 24 ou le 25!!). Profitez bien de vos familles, de l’ambiance générale et puis bien sûr de la bouffe.

Parlons en d’ailleurs de la bouffe. Sur une échelle de 1 à 10, vous êtes à combien du bourrage d’estomac? Dans ma famille on frôle le 45.

Du coup ça m’a donné l’idée de vous dévoiler mes conseils pour se remettre de la bouffe et de Noël en général.

On y va? C’est parti!





1- Faire un masque détox

On ne pouvait pas faire cet article sans parler beauté hein?
Approximativement le meilleur conseil que je peux vous donner. Déjà parce qu’à Noël on bouffe gras et sucré et donc bonjour les boutons; et ensuite parce qu’un masque détox c’est un peu le bonheur absolu. Sans grande surprise, je vous recommande x1000 le peter thomas roth au concombre.

2- Une bonne tisane

Clara passion thés et tisanes coucou c’est moi. La tisane c’est bon, ça fait digérer et ça hydrate (pour une belle peau), donc que demande le peuple? Par contre je vous préviens d’avance même si les tisanes sont dites « detox » c’est pas pour autant que vous allez perdre les 10 kilos que vous avez prit la veille… (malheureusement).

3- Regardez des films de Noël pour digérer

Profitez en les gars, d’ici deux semaines on pourra plus en voir sans que tout notre entourage râle. Dans mon top 3 on a: Le père Noël; The Holiday et Santa & Cie.


4- Faire une grande ballade

Je pense potentiellement le truc qui marche le plus chez moi et qu’on fait beaucoup en famille. Si vous avez la chance d’être à la campagne c’est encore mieux! Si vous êtes à Paris je vous remets la liste des choses à faire pendant les fêtes ici.




Voilà les choux!

Il ne me reste plus qu’à vous resouhaiter un super réveillon, on se retrouve demain pour le dernier article de ce mois ci. Je vous embrasse fort fort fort et vous dis à demaiiiiin!





Et pour lire (ou relire) les articles du mois de décembre c’est par lààà:

4 commentaires sur “Se remettre du trop plein de bouffe du 25: mes conseils

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.