Mes résolutions beauté de 2019

Coucou mes petites beautés!

Premier article de 2019, CHAMPAGNE! (ou plutôt jus détox #fêtes #10kilossurlabalance) Je vous ai déjà souhaité la bonne année sur Instagram mais je réitère mes voeux ici! Je vous souhaite une année super chouette remplie d’amour de bouffe et de mec (bah quoi? c’est important).


Et comment bien commencer l’année si ce n’est en prenant des bonnes résolutions? Et comme, ma foi, on est quand même sur un blog beauté, j’ai décidé de vous compiler tout ça pour vous faire une liste de mes bonnes résolutions 2019 en matière de beauté!


On est partiiiii!



1- M’atteler au bio

Parce que oui, il va bien falloir s’y mettre un jour. Je ne rechigne pas devant les marques bio (je suis la première à m’acheter des carottes pleines de terre) mais pour ce qui est de makeup j’ai vachement de préjugés la dessus. J’ai toujours l’impression que le bio n’est pas encore à son top niveau qualité en beauté. Si vous avez des noms de marques qui proposent des produits pigmentés je vous écouuuuute.



2- Tester des gammes entières

J’ai déjà un peu commencé à mettre en place ce système (notamment avec ma routine auto-bronzante que je vous mets ici), mais j’avoue qu’en terme de soin j’aime tester tout en même temps. Du coup je me retrouve avec 3000 soins de 3000 marques et c’est un peu pénible pour avoir un avis complet.



3- Aller me faire faire les ongles plus souvent

Bon je vous préviens on est vraiment sur une résolution de sale gosse, mais je vous explique: quand j’étais jeune (big up à la moi boutonneuse aux cheveux crépus et au gros nez), je mettais H24 du vernis. Sans base ni rien. Bref, j’ai eu des ongles niqués pendant de longues années. Sauf que quand je m’y suis remise, je me suis rendue compte que j’avais vraiment 0 patience pour faire sécher le bail et que du coup je me retrouve avec des sales trainées de trace de couette sur mon vernis fraîchement pausé. Du coup, ça me soule, du coup j’en mets plus.
Sauf que des ongles rouges c’est quand même super joli. Alors 2019, faites de la place dans les nailbar chinois de Paname, Tatie débarque.




4- Acheter des produits capillaires pour enfin avoir autre chose qu’une serpillère sur le crâne

Coucou les objectifs de septembre non encore tenus. Bah quoi, j’ai encore quelques mois avant septembre prochain, non? Promis promis je vous fais un article sur ma nouvelle routine incessamment sous peu (mais en attendant, je vous mets ici un link sur un crash test capillaire tout récent)




5- Tester les extensions de cils

Serait-ce un petit kiffe déguisé en bonne résolution facile à adopter? Peut-être. Pour ma défense, de un le prix me rebute et de deux je veux pas ressembler à une meuf de télé-réalité (même si je suis bien d’accord sur le fait que Jean-Mi aurait jamais dû coucher avec Jacquie pcq c’est vraiment so 2010). Bref, à la recherche de bon tuyaux là encore, si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse.




Voilà mes poulets!

J’espère que ce petit article vous aura plu, j’attends en commentaires toutes vos suggestions et vos résolutions (beauté ou non) pour cette nouvelle année. En attendant, je vous embrasse très très fort et vous dis à dimanche prochaiiiiin!




…Et pour lire (ou relire) les derniers articles c’est par lààààà:

2 commentaires sur “Mes résolutions beauté de 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.